Quel est le lieu idéal pour se loger à Majorque ?

Quel est le lieu idéal pour se loger à Majorque ?

Majorque compte parmi les plus belles îles de la méditerranée et constitue une destination touristique de rêve pour les nombreux voyageurs du monde entier. En effet, les plages paradisiaques, les criques cachées et le forêts denses de l’île attirent chaque année plusieurs touristes qui viennent pour en profiter.

Cette île a su garder son cachet depuis des années, notamment avec ses petits villages pittoresques, où les habitants vivent principalement de la pêche et des bienfaits de la mer. Si tous ces atouts semblent très attirants, il est tout de même plus prudent, avant de songer à visiter la ville, de réserver un lieu pour dormir.

Le logement à Majorque

Pour trouver où se loger à Majorque, il vous suffit de trouver le plus beau côté pour y réserver une chambre d’hôtel, louer une maison ou bien une villa selon votre choix. C’est la plus grande des îles Baléares, mais aussi celle qui compte le plus grand nombre de populations, elle dépasse de peu les 95 000 habitants. Parmi les choix de logement que vous aurez à votre protée :

  • La location d’une maison ou d’une chambre si vous y allez en solitaire ;
  • La réservation dans l’un des hôtels de la ville ;
  • La solution des auberges pour les jeunes touristes qui ont un budget serré.

Vous pouvez trouver l’espace qui vous convient le mieux dans cette grande île d’Espagne pour que vous puissiez profiter amplement de votre voyage.

Les meilleurs sites de Majorque

Pour vous aider à profiter au mieux de votre voyage, nous vous avons sélectionné les 3 meilleurs sites de l’île de Majorque qu’il faut visiter, mais aussi où vous pourrez trouver facilement où vous loger :

  • En tête de liste, Palma de Majorque qui est sa capitale et l’une des villes les plus visitées par les touristes. Les ruelles de cette petite ville sont toujours animées par les cafés, les terrasses et les galeries d’art qui attirent des artistes du monde entier ;
  • Si vous voulez passer de belles journées à la mer sans avoir à parcourir une longue distance pour y arriver, rien de mieux de vous rendre du côté de la Playa de Palma pour profiter de cette plage paradisiaque au décor semblable à celui des caraïbes au côté de Minorque ;
  • Enfin, pour les amateurs des criques calmes, Santa Ponsa est le lieu idéal avec ses belles maisons luxuriantes et son atmosphère très agréable.
En savoir plus :  Quels sont les différents types de voyages ?

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.