Où trouver un logement de vacances à Tenerife ?

Vous avez déjà choisi la prochaine destination de votre voyage et c’est à Tenerife que vous avez jeté votre dévolu ? La prochaine étape est désormais de vous trouver un logement pour ces quelques jours, pour vous permettre de passer au mieux vos vacances et de bien profiter de votre séjour. Pour ce faire, nous vous présentons les meilleurs endroits à Tenerife pour des moments inoubliables.

Se loger dans un endroit authentique

Lors de votre voyage à Tenerife, si vous êtes plutôt à la recherche d’un endroit calme, authentique, où vous ne croiserez pas toutes les marrées de touriste que l’on voit partout, nous vous recommandons Los Gigantes. Situé à l’ouest de l’île, il n’y a que les personnes qui connaissent bien la région qui vous conseilleront cet endroit. Si vous cherchez les points positifs de cette région, en voici quelques-uns :

  • Ses plages sont paradisiaques avec un décor époustouflant qui vous laissera sans voix ;
  • Il s’agit de la place idéale pour partir à la découverte du hameau de Masca, un petit village de la région que vous ne risquez pas d’oublier ;
  • La possibilité de vous rendre dans le parc national du Teide pour une exploration sans limites.

Mais il faut souligner qu’il s’agit d’une île assez éloignée des autres villes. Si vous voulez découvrir les villes voisines et faire des activités touristiques, ce n’est pas ce que nous vous recommandons.

Se loger dans un endroit festif et ambiancé

Si vous êtes plutôt fêtard et que vous préférez les endroits animés, pleins de monde et de mouvements, nous vous conseillons Los Cristianos. Il s’agit en effet d’une région farniente qui vous permettra de profiter de la plage, des fêtes et des cocktails en vivant votre séjour à 200 à l’heure. Que ça soit dans les restaurants, en faisant du shopping, dans les piscines ou encore dans les plages, tout sera à votre proximité et vous n’aurez pas besoin de voiture. Si vous n’avez jamais essayé le surf ou n’importe quelle autre activité nautique, ça sera l’occasion ou jamais. Par contre, vous avez pu le deviner, il s’agit d’un endroit qui n’a aucune authenticité et dans lequel vous croiserez un bon nombre de touristes. On peut donc dire c’est un endroit pour se loger qui est surtout fait pour les jeunes qui aiment cette atmosphère de vacances. Si vous cherchez où vous loger en Espagne pour une déconnexion de votre quotidien, Los Cristianos est exactement ce qu’il vous faut.

En savoir plus :  Où se loger à Marseille ?

Enfin, il faut dire que pour se loger à Ibiza ou à Tenerife, il faut absolument savoir quelles vacances vous cherchez.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.