Choisir la meilleure destination en été !

Choisir la meilleure destination en été !

La meilleure saison pour les voyageurs, c’est bien l’été, une saison pour profiter de la belle chaleur d’été et du soleil qui donnent, pour la plupart d’entre nous, un mélange d’émotions. Dans le cas où vous auriez programmé de sortir en été pour oublier le stress de l’année, plusieurs destinations s’offrent à vous. Si vous voulez choisir juste une seule destination, on vous fait une petite sélection des meilleurs endroits que vous pourriez visiter cet été, cependant, n’oubliez surtout pas de mettre votre chapeau et de la crème protectrice ! Suivez-nous pour en savoir plus !

Le top des 5 destinations pour l’été

Parmi les centaines pays du monde, choisir une destination pour voyager en été est loin d’être facile pour quelqu’un et pourtant, les choix ne manquent pas, voici pour vous, les 5 meilleures destinations qui vous feront vivre des plus belles vacances en été :

  • Les Caraïbes.
  • La Croatie.
  • La Corse.
  • Les Bahamas.
  • La Majorque.

Les Caraïbes

Mer des Caraïbes

Le mélange de modernité et du symbole, tout le monde est d’accord pour dire que c’est le meilleur endroit afin de profiter des meilleures vacances en été. Vous trouverez du soleil, des milliers d’îles avec une vue paradisiaque, du sable et de la mer, le tout pour passer un séjour inoubliable, sans oublier ses rues animées où vous entendrez la musique des Caraïbes de Porto Rico.

La Croatie

Dans le cas où vous seriez en quête pour faire du tourisme, ce pays et le meilleur endroit, avec deux heures de vol de la France, vous allez découvrir un endroit où vous pourrez trouver la richesse de l’histoire de ses cotes et découvrir les plus belles plages du monde, sans oublier les « lacs de Plitvice » : le parc le plus connu de la Croatie, d’ailleurs, il a été récemment déclaré site du patrimoine naturel mondial par l’UNESCO.

Dubrovnik, Croatie

La Corse

La destination préférée des Français, pour ses plages paradisiaques, ses paysages sublimes pour faire des randonnées, flâner dans les ruelles des villages, vous trouverez certainement une activité qui vous fera plus plaisir, sans oublier « Bonifacio », le plus bel endroit à visiter en Corse, c’est une ville qui se trouve au sud de l’île, connue par ses falaises de calcaire blanc et sa citadelle qui domine l’océan.

vue du ciel de la Corse, france

Les Bahamas

Un voyage de rêve qu’il faut vivre au moins une fois dans la vie, surtout pour les amateurs des îles, les Bahamas est un archipel de centaines d’îles et d’îlots chacun deux est plus beau que l’autre, mais vous ne pourrez pas toutes les visiter, car quelqu’une n’est pas accessible, sans oublier l’île de San Salvador où vous verrez une splendide villa avec une décoration à couper le souffle, juste en face d’une plage de sable fin.

The Atlantis, Bahamas

Majorque

Ou plus exactement Les Baléares : une des meilleures destinations afin de profiter pleinement de ses vacances, vous pourrez profiter de ses stations balnéaires, ses restaurants et en derniers, ses ruines, sans oublier ses plages paradisiaques.

Cala Sant Vicenç, mallorca, Espagne

Les endroits déconseillés pour un voyage en été

Certains endroits, qui paraissent être l’endroit idéal à visiter en été, sont dans d’autres cas, défavorables pour les visiter en été, car dans l’autre côté, ou pourrait trouver soit une chaleur écrasante ou des intempéries qui nous feront regretter notre voyage et afin de ne pas vous faire confronter à ce désagrément, on vous a sélectionné les endroits déconseillés à visiter en été. Dans le cas où vous voudriez profiter de la plage et du soleil, certains pays sont déconseillés, tels que :

  • Afrique et Océan indien : Afrique du Sud, Bénin, Togo, Côte d’Ivoire, Bénin.
  • Amérique : Argentine, la Colombie, le Chili, Costa Rica, le Pérou, le Salvador et en dernier, l’Uruguay.
  • Asie : l’inde, la Philippine et le Vietnam.
  • Océanie : l’Australie, que ce soit Sud, Perth ou Sydney et en dernier, la nouvelle Zélande.