Choisir un camping à Ajaccio

La Corse bénéficie d'un climat méditerranéen, aux étés chauds et aux hivers doux avec des températures clémentes toute l'année. Sa situation lui amène de forts vents notamment le célèbre « Libecciu » annonciateur de pluie (seulement 50 jours par an). On peut aller en Corse, quelle que soit la saison. Pensez à planifier vos vacances, car cette région est une destination très appréciée et c'est aussi le cas pour un camping à Ajaccio.

Pour se faire un week-end au soleil

La formule idéale pour passer des vacances inoubliables en Corse et plus particulièrement à Ajaccio, c'est sans aucun doute le camping. Vous pourrez visiter le lieu de naissance de Napoléon. Ajaccio est la capitale de la Corse du sud avec son front de mer bordé de palmiers et ses charmantes rues pavées, vous serez conquis par son charme. Ajaccio est une destination parfaite pour y séjourner, elle compte de nombreux sites touristiques, sa cathédrale, son musée… Vos journées risquent fort d'être très occupées. Afin d'y passer un séjour inoubliable, il est conseillé de camper entre les mois de mai et septembre.

Envie de découvrir la Corse en toute liberté

À proximité d'Ajaccio, de nombreux campings vous attendent. En ville, à la campagne, à la montagne, en famille, entre amis, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses. Venez vous détendre et profitez des joies du camping dans cette ville magnifique, dynamique qui vous réservera de nombreuses surprises, dont son patrimoine et ses plages paradisiaques. Durant la saison estivale, cette ville est prise d'assaut par les touristes. Pour un week-end, pour une ou plusieurs semaines, camper à Ajaccio, c'est l'assurance de passer des journées de rêve en toute liberté, en communion avec la nature. Les gourmands pourront déguster les fromages, les charcuteries emblématiques de la région, mais aussi les fruits, les confitures… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *