Aventure au pays des Khmers, découvrir le Cambodge autrement

Le Cambodge est un pays idéal pour les amateurs d’aventure en quête d’une expérience inoubliable dans un endroit disposant d’une grande richesse historique et culturelle, un formidable lieu où se mêlent réalité et fiction.

Partir en direction des temples méconnus de Mahendraparvata

Si les temples d’Angkor Vat sont les plus promus par l’office de tourisme au Cambodge, une récente mise à jour des sites du royaume des Khmers ont permis de recenser plusieurs temples qui sont encore méconnus. De ce fait, faire des randonnées à la découverte des temples est devenue une nouvelle attraction aventureuse pour les désireux de quête. Les restes de la cité de Mahendraparvata sont également préservés du tourisme de masse, d’où le calme légendaire qui y règne faisant de la localité un bon endroit pour faire de la méditation. Il est aussi possible de se baigner dans la rivière du village très accueillant, offrant l’occasion de se lier d’amitié avec la population de la région.

Explorer le Cambodge : Trekking dans le Ranatakiri

Itinéraire intéressant proposé par l’office de tourisme au Cambodge, la province du Ranatakari est l’endroit qui conviendra le mieux aux amoureux du trek. La visite de ce sentier méconnus à la nature denseet ses sites préservés ravira l’âme exploratrice de chacun. De cette visite, il est possible de découvrir la minorité ethnique du Nord du Cambodge. C’est aussi un endroit là où l’on peut encore découvrir des temples perdus presque abandonnés. Un voyage qui sera une immersion totale dans le Cambodge actuel avec ces grands témoignages monumentaux du passé. L’endroit bien que nécessitant beaucoup d’effort reste très accessible et convient à tout le monde.

Découvrir le Mondolkiri, l’ahurissante jungle du Cambodge

L’office de tourisme au Cambodge met en valeur les meilleures destinations qui rendent le pays plus attrayant. Parmi elles, la province de Mondolkiri peut être vue comme le vrai visage du Cambodge avec ses contrées encore sauvages, presque vide d’homme avec une forêt encore vierge. Les balades à dos d’éléphant sont une des attractions que l’on peut y découvrir ainsi que des baignades avec les pachydermes tout en étant aidé de la population locale. D’ailleurs, la réputation des Khmers et leur sourire n’est pas une légende. Les voyageurs sont reçus chaleureusement par la population locale et leur font vivre une aventure qu’ils ne sont pas près d’oublier en leur faisant visiter la localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *